Célébrer son union est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à un couple. Le voyage de noces est un séjour que les jeunes mariés font après leur cérémonie de mariage, il a généralement lieu pendant leur lune de miel, c'est-à-dire pendant le mois qui suit leur union.

Vous êtes jeunes mariés, vous voulez vous retrouver avec votre moitié dans un cadre inhabituel pour célébrer votre amour ?
Vous ne savez pas où partir et vous voulez que votre voyage soit inoubliable ?

CFA Voyages s’occupe de tout !

La Thaïlande est une destination phare pour les couples désireux de passer des moments intimes entre relaxation et découverte.
Nos spécialistes Thaïlande sauront vous conseiller pour un Voyage de Noces Thaïlande idyllique !

Intimiste ou ostensible, notre panel d’hôtels partenaires saura vous convaincre pour trouver le cadre de rêve qu’il vous faut.
Pour votre voyage de noces, nous vous conseillons un combiné de la capitale Bangkok pour découvrir le reflet de la Thaïlande à travers ses richesses avec une ou plusieurs îles paradisiaques sur lesquels vous pourrez profiter de moments privilégiés sur la plage ou à l’hôtel avec votre moitié.

A Bangkok, la capitale du sourire …


-          Sala Rattanakosin : hôtel de charme situé au bord de la rivière Chao Phraya. Les chambres luxueuses offrent un panorama de Bangkok grâce aux immenses baies vitrées donnant sur la rivière et sur le Temple de l’Aube, le Wat Arun, qui revêt un manteau doré la nuit tombée qui illumine toute la ville.


-          The Sukhothai : hôtel moderne qui a su conservé l’esprit Thai, situé au cœur de Bangkok. La décoration contemporaine est faite de tissus princiers et d’objets somptueux aux matériaux rares aménagés dans un appartement avec balcon où toutes les pièces communiquent par de grandes ouvertures.

Après une nuit idyllique et un repas fastueux, plongez dans la trépidante ville de Bangkok pour s’imprégner du quotidien thaïlandais et s’emparer des mystères qu’elle renferme.
Visitez le Temple de l’Aube, le Wat Arun, le plus célèbre de la capitale ainsi que le Grand Palais qui abrite le Bouddha d’Emeraude, superbe statue vénérée à travers le pays.
Pour journée romantique, rendez vous au Saiyok Elephant Camp, où vous pourrez admirer ces impressionnants pachydermes et même faire une baignade avec eux. Poursuivez pas une balade sur le dos de votre nouvel ami asiatique et si vous êtes sportifs vous pourrez faire du « rafting » sur la rivière Kwai Noi. Optez pour une croisière d’une journée sur la rivière pour admirer les alentours de la capitale ainsi que ses superbes monuments Thai. De retour à l’hôtel, profitez d’un moment de détente avec les célèbres massages Thai à faire seul ou en couple !
 

Dans les îles, du plaisir …


Après un séjour dans la capitale Thaïlandaise, partez à la découverte des îles paradisiaques et de leurs hôtels tout aussi divins :

-          Koh Lanta : Même si on pense tout de suite à l’émission de télé-réalité, Koh Lanta c’est aussi un archipel côtier d’environ 50 îles où la végétation dense a repris ses droits. Ses fonds marins coralliens offrent une belle expérience de plongée à partager et ses couchers de soleil y sont légendaires.
Le Pimalai Resort & Spa 5*, « ce qui se fait de mieux à Koh Lanta », situé sur la côte sud à 1h de bateau de Krabi est un petit hôtel romantique donnant sur la plage avec de somptueuses piscines à débordements et des chambres tout aussi spacieuses et raffinées. Il s’agit du plus bel hôtel de Koh Lanta, idéal pour un jeune couple et  l’un des plus beaux de la Thaïlande.

-          Koh Samui : La plus grande île de l’archipel du Golfe de Thaïlande et sans doute la plus connue, appelée « La Perle de la Mer de Chine » est un véritable paradis tropical où cocotiers et plages de sable blanc se mélangent à la jungle luxuriante, et est donc idéale tant pour la relaxation que pour les treks.
Le Six Senses Koh Samui 5*, offre un cadre enchanteur dans un environnement calme et naturel. Accéder à ce petit coin de paradis avec un vol intérieur en moins de 2h depuis Bangkok. L’atout du Six Senses est incontestablement sa terrasse à ciel ouvert où vous pourrez vous restaurer tout en jouissant d’une vue panoramique sur le Golfe du Siam.

-          Kaoh Lak : A 60km au nord de Phuket, les paysages de Kaoh Lak ne laisseront pas indifférent, des mangroves ou plages de sable fin, des cascades aux récifs coralliens, Kaoh Lak avec la baie de Phang Nga, offre un panorama constitué d’une multitude de petites îles.
The Sarojin, hôtel les pieds dans l’eau, offre tout le confort et l’intimité nécessaire pour un voyage de noces réussi ! Piscine privative, jacuzzi intérieur et extérieur, chambre moderne et confortable. Il dispose également d’un immense terrain de golf avec palmiers et fleurs exotiques à l’image d’un jardin tropical où vous pourrez passer des journées en amoureux.

Bien d’autres îles et hôtels sont possibles pour votre Voyage de Noces en Thaïlande afin que vous passiez un séjour sur-mesure inoubliable en compagnie de votre âme sœur.