L’offre « Séjours Gratuit » pour vos enfants est à nouveau disponible en exclusivité chez  CFA Voyages. En partenariat avec le tour-opérateur de la compagnie aérienne Thai Airways : la Royal Orchid Holidays (ROH).
Le concept est simple, ROH propose aux familles de passer un séjour de rêve en Thaïlande dans l’un de leurs nombreux hôtels partenaires et d’y emmener gratuitement leurs enfants. Seules les taxes ne sont pas incluses, vous pourrez donc passer des vacances en famille à des prix imbattables !!!!
Plus précisément, l’offre comprend : les vols, l’hébergement avec formule petit-déjeuner ainsi que les transferts.
Cette promotion a vu le jour en novembre 1997 en Chine. Avec l’accord de la Thai Airways, elle a pu être proposée par l’Agence du tourisme internationale de Chine et, à ce jour, seulement 8 agences de voyage à travers le monde, sont autorisées à la commercialiser et ainsi organiser des voyages touristiques en Thaïlande en faisant bénéficier ses clients de cette offre.
 
C’est le cas de CFA Voyages, gage de confiance et de qualité auprès de la ROH, qui lui a laissé l’opportunité d’élaborer cette promotion sur le marché français. En effet, nous avons donc l’unique privilège en France de proposer à nos clients une gamme de produits exceptionnels à des prix réduits et une brochure « sur-mesure ».
 

Que faire avec vos enfants ?


 
Nous vous proposons un panel d’hôtels de toutes catégories et adaptés à tous les besoins. Profitez de la belle plage de Kata Beach à Phuket  en face de l’Avista Resort 4*, découvrez en famille les quartiers animés de Pattaya avec le Dusit Thani 5* et passez un séjour paradisiaque sur l’île divine de Koh Samui à l’Aloha Resort 3*. Parents comme enfants, tous se souviendront de leurs vacances en Thaïlande, destination incontournable de l’Asie du Sud Est !
Plage privée, club enfants, spa, terrain de tennis et bien sûr le wifi, vous aurez tout l’équipement nécessaire à disposition.
 
Pour le reste, de nombreuses activités sont idéales à pratiquer avec vos enfants :
-          Bangkok, la capitale, est l’occasion d’une journée en bateau traditionnel sur les canaux de Bangkok. C’est une manière originale de visiter cette ville gigantesque et cela vous épargnera la fatigue si vous voyagez avec des enfants en bas âges.
Ne manquez pas non plus les temples bouddhistes et leur revêtement doré. Vos enfants en auront plein les yeux. Les moines seront aussi au rendez vous, ils sont très ouverts à l’échange avec les enfants.
 
-          Sukhothai et son superbe parc est un site authentique de la Thaïlande où vous pourrez admirer les temples dorés ainsi que sa végétation luxuriante. L’espace de promenade est interdit aux véhicules ce qui vous procurera un moment agréable en famille.
 L’entrée est payante mais à un prix de seulement 350 bahts, soit 8€ seulement.
Pour la location d’une bicyclette, cela ne vous coûtera que 30 bahts par jour, soit 0,70€. Profitez en pour visiter les musées Rama Kamheng et Sawanwaranayok.
Pour déjeuner, vous pouvez pique-niquer ou acheter votre déjeuner directement dans les stands sur place.
 
-          Ayutthaya : Partez explorer les temples en ruine de Thaïlande. Vos enfants s’amuseront à la recherche de passages secrets, entre les parois des murs, tels de véritables aventuriers !
Eviter toutefois de vous y rendre à l’heure de midi où il y fait très chaud.
 

Voyager avec des enfants


 
En ce qui concerne les conditions de sécurité en Thaïlande, elles sont très bonnes. Le pays s’est ouvert au tourisme depuis quelques années et s’est développé en conséquence. Le système de santé est très bon et les structures de très bonne qualité. En cas de soucis, vous disposez de l’hôpital de Bangkok avec une très bonne qualité de services reconnus au niveau national.
La nourriture n’est pas un problème non plus, beaucoup de restaurants proposent des plats non épicés et vos enfants apprécieront sans doute les beignets de riz au sésame, bananes-gaufres, les boulettes de porc et de poulet et bien d’autres… !
Enfin les moyens de transports de la Thaïlande se révèlent être très amusants pour les enfants. Ils découvriront une autre façon de circuler avec les Tuktuk, les barques, les vélos, les balades à dos d’éléphant pour ce qui est des plus insolites.
 
Venez découvrir nos offres de séjours avec enfants gratuit sur notre site internet et gardez des souvenirs inoubliables ! Ou bien contactez nos conseillers spécialistes pour un séjour « à la carte ».