La Thaïlande est un pays connu pour son attractivité touristique à tel point que l’on recherche à tout prix la tranquillité. Et pourtant en vous éloignant du bruit de Phuket ou encore de Koh Samui, vous finirez par trouver de nombreuses petites îles paradisiaques pas encore explorées par les foules touristiques !
Pour les amateurs de plongée, Koh Surin est l’idéal. Ce petit archipel abrite des sites de plongée-sous marine classés parmi les meilleurs en Thaïlande.

Lors d’un séjour  Khao Lak, vous pouvez vous y rendre par ferry, rien de mieux pour se retrouver en pleine communion avec la nature. On trouve deux îles dans l’archipel : Koh Surin Nua et Koh Surin Tai.

Une envie de découvrir la faune thaïlandaise sans forcément vous aventurez dans les zoos ? Allez faire un tour sur la petite île Koh Bulon Lae et dans le parc national de Koh Adang : deux endroits où vous serez assurés de tomber nez à nez avec singes, chauve-souris et bien d’autres… Deux petits bouts de paradis où vous pourrez camper ou dormir dans les petits bungalows en bord de plage.

L’île de Koh Kho Khao elle, est plus adaptée pour les familles puisque l’île propose un grand nombre d’activités semblables à celles proposées dans les îles les plus touristiques en Thaïlande, mais dans un endroit plus paisible avec un accès facilité depuis l’aéroport de Phuket. Pour les petits comme les plus grands : de nombreuses plages à perte de vue, des promenades à dos d’éléphants, location de motos…

Pour finir, une île très connue mais pas forcément la plus touristique : Koh Lanta. En effet, c’est une île très grande et possède beaucoup de plages dont certaines petites, mais non-connues des foules touristiques… Depuis l’aéroport de Krabi, laissez vous tentez par un voyage Koh Lanta.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter Nos spécialistes Thaïlande qui sauront vous conseiller au mieux pour un séjour sur mesure inoubliable en Thaïlande.