Le 13 du mois c’est quoi ? Un magazine de société indépendante du 13 ème arrondissement de Paris relayant des informations générale et politique mais également l’actualité au sein du 13ème arrondissement.
Ce mensuel a avant tout une volonté de renforcer les liens sociaux entre les citoyens en traitant des sujets larges et ouverts afin d’amener les habitants à interagir entre eux, à débattre publiquement ou tout simplement à s’exprimer.

Ce mois-ci on parle des nouveaux artisans du quartier : les frères Phuong, quartier qui ont basés leur atelier à Ivry, Philippe Hotz qui expose ses œuvres composées de petites pièces de bois assemblées les une avec les autres à quelques pas de la porte de Choisy, ou encore Raymonde Chabrun une sculptrice de 90 ans qui nous accueil dans son musée privé en plein 13ème.  

Le mensuel fait un zoom sur CFA voyages dans sa rubrique tourisme, notre agence de voyage spécialiste de l’Asie située notamment dans le 13ème arrondissement, le Chinatown de Paris.

 
                              



Le mensuel « le 13 du mois » est actuellement disponible dans les kiosques à journaux pour le prix de 3,90 euros, mais dès le 30 mars 2016 il deviendra le 75 ! Dans le même esprit que le 13 du mois, le magazine s’étend à tout Paris pour proposer au parisien une presse locale de qualité, en mêlant l’actualité parisienne et celle plus lointaine.