Vous connaissez déjà la Thaïlande et voulez la visiter de façon intime et insolite ? Ou bien, c’est votre première fois dans ce magnifique pays et voulez expérimenter des découvertes hors du commun ? Alors cet article est fait pour vous !
 
Bangkok : la seule et l’unique !
Partez pour la capitale Bangkok et embarquez pour une croisière sur les klongs de Thonburi à bord d’un bateau typique à longue queue. Vous y découvrirez le très célèbre temple Wat Arun pour y monter les escaliers du prang central.
 
Kanchanaburi : de quoi en perdre le souffle !
En allant à Kanchanaburi, vous traverserez en train le fameux pont de la rivière Kwai, construit par des travailleurs forcés sous les ordres de l’Armée japonaise. Ce panorama vous offrira une vue imprenable sur les eaux paisibles de la rivière et vous fera remonter au temps des prisonniers. Attention tout de même à ceux qui ont le vertige, vous en perdriez la tête !
 
Erawan : et si on se relaxait ?
Réputé pour ces magnifiques cascades d’eau turquoise sur sept niveaux, le parc d’Erawan inspire la zénitude.
Notre conseil : gravissez la cascade et ses roches pentues pour y voir déferler l’eau jusqu’en bas, une hauteur saisissante et spectaculaire !
En plus des cascades, vous pourrez profiter d’un sentier botanique pour y découvrir la rivière Mong Lai et ses quatre grottes ; avec un peu de chance, vous aurez l’occasion d’y rencontrer les singes du parc.
 
Ayutthaya : rencontre insolite ?
C’est l’activité hors du commun de ce périple : le safari de nuit à Ayutthaya. Oui, vous avez bien entendu, un safari de nuit. Chevreuils, porc-épic et éléphants seront au rendez-vous parmi tant d’autres espèces à observer dans leur environnement naturel.
 
Khao Yai : jungle, vous avez dit jungle ?
Tadam ! Finir votre voyage par un trek dans la jungle, pas mal non ? A travers un chemin très praticable, vous ne sentirez même pas d’avoir marché 8 km et aurez ainsi la chance d’apercevoir de magnifiques chutes d’eau ; le tout dans une ambiance « into the jungle » pour le moins envoutante.
 
Cet article vous a convaincu ? Découvrez notre circuit la Thailande Authentique ou contactez nos conseillers spécialistes pour organiser votre voyage sur mesure en Thaïlande.