A l’occasion du Songkran, CFA Voyages organise un jeu concours en Thaïlande pour célébrer le nouvel an Thaï !
Le Songkran est l’une des fêtes les plus importantes de la Thaïlande car elle marque le début du calendrier lunaire. Célébrée durant les jours les plus chauds de l’année, la tradition veut que les habitants du pays s’aspergent d’eau, éloignant alors la malchance et purifiant ainsi l’être.

Comment participer ?
Afin d’être le futur gagnant de ce jeu concours en Thaïlande, il vous suffit de vous connecter sur la page Facebook  CFA Voyages
 https://www.facebook.com/CFA.Voyages

Puis de :
- Devenir fan de la page
- Commenter en identifiant un ami avec qui vous souhaiteriez partir 
- Partager le post
 
Dès que vous aurez validé ces trois étapes, vous serez enregistré en tant que participant au tirage au sort. Il n’est possible de jouer qu’une fois par concours.
 
Modalités du jeu :
Le jeu concours va s’étendre jusqu’au 02 mai 2018. Afin de déterminer le gagnant, le tirage au sort sera effectué le 03 mai 2018.
 
L’offre comprend 5 nuits d’hôtels à Kho Phi Phi en Thaïlande, pour deux personnes, hors vols internationaux.

Le gagnant pourra profiter de son gain du 04 mai au 15 juillet 2018.

Bonne chance à tous !
 
A GAGNER:
KOH PHI PHI - ZEAVOLA RESORT AND SPA 5*
Le gagnant aura la chance de passer 5 nuits au luxueux Zeavola Resort and SPA sur l’île de Koh Phi Phi en Thaïlande avec la personne de son choix.
 
Immiscez-vous dans un havre de paix complet lors de votre séjour au Zeavola Resort and Spa. Ce luxueux complexe hôtelierse situe au bord de l’eau et en plein cœur d’un parc tropical de quatre hectares dans le nord de l’île de Koh Phi Phi. Un endroit où vous pourrez profiter de la vie tropicale et vous prélasser entre la floraison des fleurs indigènes et vous prélasser sur la plage privée de l’hôtel. Il a été élu meilleur boutique hôtel au monde en 2014 par les HOTELS AWARDS.



Emplacement:
Le Zeavola Resort se situe en plein cœur d’un parc tropical de 4 hectares dans le nord de l’île e Koh Phi Phi. Une situation idéale pour se détendre dans un cadre tropical luxueux tout en étant à 48 km de la ville de Phuket. Vous pourrez facilement partir à l’aventure sur l’île ou encore même passer une journée à Phuket.



Chambre :

L’établissement possède 52 chambres. Les suites de l’hôtel sont faites de bois et sont toutes entourées de jardins, une décoration typiquement thaïlandaise. Chaque chambre est équipée d’une télévision satellite, d’un mini-bar, d’une salle de bain privative avec douche en plein air…



Equipement :
L’établissement dispose d’une piscine extérieure et d’un spa dans lequel vous pourrez bénéficier d’un massage thaïlandais. Le centre d’activités de l’hôtel propose des excursions sur les îles ou encore des visites guidées. En plus de ça, vous pourrez faire votre baptême de plonger grâce aux cours de plongée proposés par le complexe, vous initiez à la pêche ou encore vous détendre après une longue journée à la bibliothèque de l’hôtel.